mais maintenant je suis un peu libre je vais recommencer mes belles sorties ,mise à la mer à 17hoo beaucoup de courant l'eau trop trouble, agitée me je me suis débrouillé à la fun tecnik agachon

tarkab a écrit:AH Hadi ghiba Youcef, ça fait longtemps je me demandais ou tu était passé. En tout cas tu n'as pas perdu la mainChasse très variée, mulets, dorades, sars, sar tombour et dans l'assiette je ne reconnais pas
![]()
Avec la saison estivale je comprend que tu dois avoir beaucoups de boulot surtout que ta région est très touristique![]()
En tout cas Mabrouk les prises et vivement les prochains CR

Ramzi Gargour a écrit:tarkab a écrit:AH Hadi ghiba Youcef, ça fait longtemps je me demandais ou tu était passé. En tout cas tu n'as pas perdu la mainChasse très variée, mulets, dorades, sars, sar tombour et dans l'assiette je ne reconnais pas
![]()
Avec la saison estivale je comprend que tu dois avoir beaucoups de boulot surtout que ta région est très touristique![]()
En tout cas Mabrouk les prises et vivement les prochains CR
Bravo ya dali kel jolie ceinture. content de te revoir en bonne forme.
@ tarkab dans lassiette 4 ou 5 morceau de poisson decoupee je reconais un sar de belle taille et un mullet.![]()
![]()
![]()
les deux couvert d un peu de chaplure

quegec a écrit:De plus la liste n est pas complèteIl me semble voir un corb dans l 'assiette ,et le poisson en haut au dessus des sars ,semble être un petit limon ,enfin pour ce qui es de la chapelure tu repasseras Ramzi , ça ressemble a des épices.
Attendons le verdict de Dali

.
Retourner vers Nouveaux inscrits - Sorties et Rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: papa et 3 invités